top of page
  • Photo du rédacteurNadège Police

Les empreintes de naissance

Dernière mise à jour : 30 sept. 2023

Ce que nous appelons « empreintes de naissance » sont les informations reçues en tant que spermatozoïde/ovule, fœtus et bébé sur une période de 27 mois.

Cette période installe déjà un programme en chacun de nous.

Sans en être conscient, vous allez être impacté par "l'ambiance" familiale bien avant votre naissance.

En psychogénéalogie, nous divisons cette période en 3 parties bien distinctes :

  • Les 9 mois avant la conception (énergie masculine)

  • Les 9 mois de grossesse (énergie masculine et féminine)

  • Les 9 premiers mois de naissance (énergie féminine)


Pour ces 3 périodes, il est question d’identifier tout ce qu’ont vécu vos parents et que vous avez mémorisé cellulairement et émotionnellement en tant que fœtus et bébé.

Chaque émotion, drame, mais aussi chaque projet, désir, but, ou encore évènement influenceront votre vie, sans même que vous n’en soyez conscient.



Les empreintes de naissance, vecteur de notre incarnation

Ces empreintes sont uniques et singulières. Vous êtes la seule personne a avoir vécu ces instants et vous les avez enregistré comme étant les premières informations de votre vie (votre programme originel et personnel)

Cet embryon que vous étiez, va ensuite en faire un "scénario de vie", c'est à dire que votre façon de vivre sera empreinte de ce vécu et des croyances limitantes qui en découlent.

Cette empreinte détermine un cycle biologique cellulaire unique pour chacun d'entre nous et va se répéter durant toute la vie de façon analogique.





















Se libérer de ces empreintes et réinvestir sa vie

L'embryon enregistre le vécu et le ressenti de ses parents et le restituera à l'identique tout au long de sa vie, tant qu'il ne sera pas mis en conscience.

Ainsi vous pourriez avoir des comportements incompréhensibles pour votre mental, dont vous n'arrivez pas à vous défaire, ou rencontrer des peurs injustifiées, ou encore être bloqué dans des croyances limitantes et infondées.

Tout ceci étant un programme de naissance inconscient, qui est issu de votre propre vécu, mais également de l'histoire de vos parents, grands parents, arrières grands parents.... Il sera essentiel de mettre de la conscience sur l'histoire familiale, les racines, le terreau, pour s'en alléger et en faire des ressources et des forces.


J'interviens en séance individuelle au 11 rue du pré grasseur, 44410 Herbignac


Pour tous renseignements ou prise de RDV vous pouvez me contacter par téléphone au 06 27 65 23 83

ou par le formulaire de contact ici

bottom of page